En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG, qui aimerait réaliser un nouveau coup XXL à 0€. Selon la presse britannique, les Red Devils auraient demandé à La Pioche d'attendre de connaitre l'identité de leur prochain entraineur avant de sceller définitivement son avenir.
Après Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, Leonardo aimerait réaliser de nouveaux coups XXL à 0€ en 2022. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait identifié plusieurs profils en fin de contrat le 30 juin, et notamment celui de Paul Pogba. Dans sa dernière année de contrat avec Manchester United,La Pioche peut négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix depuis le début du mois de janvier. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, bien décidé à profiter de la situation. De leur côté, les Red Devils ne voudraient pas perdre Paul Pogba. Ainsi, ils lui auraient fait une demande pour tenter de le retenir.
Manchester United a fait une énorme demande à Paul Pogba
Selon les informations du Telegraph, la direction de Manchester United ne voudrait pas voir Paul Pogba sceller son avenir de manière précipitée. En effet, les Red Devils auraient demandé à leur numéro 6 d'attendre de connaitre l'identité du successeur de Ralf Rangnick - coach intérimaire - pour prendre sa décision finale quant à son avenir. Comme l'a indiqué le média britannique, Mauricio Pochettino et Erik Ten Hag feraient partie des noms pressentis pour prendre les rênes de Manchester United la saison prochaine. Reste à savoir si l'arrivée de l'un de ces entraineurs influencera Paul Pogba.