Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM tente le coup pour un crack de Tuchel !

En grande difficulté pour convaincre Isaac Lihadji de signer son premier contrat professionnel, l’OM pourrait se tourner vers Kays Ruiz-Atil qui est annoncé sur le départ du PSG.

Ces dernières semaines, l’avenir de Tanguy Kouassi et Adi Aouchiche, qui n’ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel, fait beaucoup parler. Mais au PSG, le futur d’un autre grand espoir du club est en danger. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2021, Kays Ruiz-Atil (17 ans) n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son bail et son départ a régulièrement été évoqué d’autant que Chelsea s’est récemment manifesté.

L’OM sur Kays Ruiz-Atil ?

Et alors qu’il devrait finalement rester au PSG cet hiver, un départ sera toujours d’actualité pour Kays Ruiz-Atil l’été prochain. Et selon les informations de L’Équipe, l’OM garderait un œil attentif sur la situation du jeune milieu offensif. En passe de laisser filer Isaac Lihadji, qui n’a pas encore signé son premier contrat professionnel, le club phocéen pourrait donc se rabattre sur Kays Ruiz-Atil. Toutefois, il faudra pour cela négocier avec le PSG où le franco-marocain est sous contrat jusqu’en juin 2021, mais également faire avec la concurrence de Chelsea et du Borussia Dortmund.

Articles liés