Poussé vers la sortie par le PSG, Layvin Kurzawa intéresserait Peter Bosz qui souhaite renforcer toutes les lignes à l'OL d'ici la fin du mercato.
Après s'être renforcé de façon impressionnante avec les arrivées Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le PSG doit désormais vendre. Et parmi les joueurs susceptibles de partir, Layvin Kurzawa est poussé au départ. Ces dernières semaines, le PSG avait même trouvé un accord avec Galatasaray pour le départ de l'ancien Monégasque. Mais ce dernier avait décidé de décliner l'offre stambouliote, préférant rester au sein du club de la capitale. Mais son départ n'est peut-être pas à exclure.
Kurzawa dans le viseur de l'OL ?
En effet, selon les informations de L'Equipe, l'OL s'intéresse à Layvin Kurzawa. Peter Bosz a annoncé vouloir renforcer son effectif à toutes les lignes, et alors que Maxwel Cornet est très convoité sur le marché, le nouvel entraîneur lyonnais apprécie le profil du latéral gauche du PSG qui n'entre pas réellement dans les plans de Mauricio Pochettino. En quête de renforts expérimentés et habitués du haut niveau, l'OL s'intéresse donc à Layvin Kurzawa mais pas encore lancé d'offensive auprès du PSG. Mais il existe plusieurs obstacles dans ce dossier comme les moyens limités des Gones cet été et la volonté du latéral français d'honorer son contrat à Paris qui court jusqu'en juin 2024.