Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Serge Aurier sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi !

Dans un entretien accordé à L'Équipe ce dimanche, Serge Aurier s'est livré sur le PSG et notamment sur sa relation avec le président, Nasser Al-Khalaïfi. 

Sur le départ de Tottenham, Serge Aurier n'a pas caché son envie d'ailleurs dans un long entretien accordé à L'Équipe ce dimanche. Le latéral droit a confirmé qu'il souhaitait revenir un jour à Paris et que si le PSG faisait cet été, elle ferait partie de ses premiers choix. Des paroles assumées en attendant de connaître son avenir donc, à Tottenham ou ailleurs... 

« Oui avec Nasser, on n'a jamais cessé de se parler »

Dans l'entretien accordé au quotidien français, Serge Aurier a également évoqué sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi. Une relation qui ne s'est pas perdue malgré son départ en 2017, même s'ils n'ont jamais parlé d'un éventuel retour à Paris. « Oui avec Nasser, on n'a jamais cessé de se parler, de s'envoyer des petits messages. C'est quelqu'un qui a toujours montré de l'affection pour moi quand j'étais au PSG, y compris quand j'ai connu mon épisode difficile. J'ai commis une faute et ce n'était pas évident pour lui de se positionner. C'est le garant de l'institution, mais il sait que je n'ai jamais triché, que j'ai toujours tout donné pour le club. J'ai un profond respect pour lui. Après, on n'a jamais discuté d'un retour. On a gardé le contact et on s'est envoyé des messages régulièrement, notamment quand Paris passait des tours en Ligue des champions. »

Articles liés