Accès direct au contenu

  1. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  2. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  3. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  4. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  5. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les regrets d’Alves pour le départ de Messi du Barça…

Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Dani Alves est revenu au Barça seulement quelques semaines après le départ du septuple Ballon d’or pour le PSG. Le Brésilien s’est exprimé sur le sujet. 

Au cours du dernier mercato estival, le FC Barcelone n’a eu d’autre choix que de laisser filer Lionel Messi qui était arrivé à l’expiration de son contrat au mois de juin pour des raisons financières. En effet, la nouvelle administration du Barça présidée par Joan Laporta avait pour priorité d’alléger la masse salariale du FC Barcelone. Finalement, Lionel Messi a déposé ses valises au PSG en y signant un contrat courant jusqu’à l’été 2023 avec une option pour une saison supplémentaire. Et ce départ, on ne l’a toujours pas digéré au FC Barcelone. Pour la VanguardiaPedri avait fait passé le message suivant dernièrement. « Un retour de Messi ? J'ai passé de bons moments avec Leo sur le terrain et en dehors du terrain, c'est une personne magnifique, donc j'espère qu'il pourra revenir. J'ai aimé jouer avec lui et c'est une joie de l'avoir comme coéquipier ». Et c’est désormais au tour de Dani Alves de se livrer sur la question. 

« Ne pas l'avoir n'est évidemment pas la meilleure scène »

À l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, Dani Alves a été invité à s’exprimer sur le feuilleton Lionel Messi et sur ce que son départ du FC Barcelone a signifié à ses yeux. « Dans le football, plus rien ne me surprend, car depuis que j'ai quitté la maison à l'âge de quinze ans, j'ai vécu tellement de choses que rien ne me surprend. Mais ne pas l'avoir n'est évidemment pas la meilleure scène, nous sommes nés l'un pour l'autre et l'autre pour l'autre, mais c'est comme un couple, parfois on se fâche, mais ensuite on revient ».

Articles liés