Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les jours de Thomas Tuchel comptés ?

Depuis quelques jours, l’avenir de Thomas Tuchel semble s’inscrire plus qu’en pointillés au PSG où il est contractuellement lié jusqu’en juin prochain. Et pour lui succéder, le candidat préféré de Leonardo serait déjà bien connu.

Depuis son retour à la tête de la direction du PSG, Leonardo semble être enclin à l’idée d’injecter du sang neuf sur le banc parisien. En effet, arrivé en 2018 et après sa première saison au club, Thomas Tuchel a été prolongé et son contrat expirera désormais en juin 2021. Néanmoins, le jeu prôné par le technicien allemand ne plairait pas spécialement au directeur sportif du PSG. En outre, ses propos sur le recrutement opéré à Paris à la toute fin du mercato ne sont pas passés auprès des dirigeants et de Leonardo qui s’était lui-même exprimé. La défaite face à Manchester United au Parc des princes mardi aurait fragilisé son poste. Paris Fans dressait mercredi un bilan peu optimiste sur l’avenir de Thomas Tuchel. Et Leonardo aurait déjà quatre noms en tête pour lui succéder.

Une épée de Damocles au-dessus de la tête de Tuchel, la menace Allegri se confirme

Laurent Blanc, Mauricio Pochettino, Thiago Motta ainsi que Massimiliano Allegri seraient des possibilités explorées par le directeur sportif du PSG. Et selon Il Giornale, l’ancien entraîneur de la Juventus qui est sans club depuis son départ de la Vieille Dame à l’été 2019 semblerait être le plus enclin à rejoindre la capitale pour succéder à l’Allemand. Reste à savoir si le PSG prendra la décision de se séparer de Thomas Tuchel avant l’expiration de son contrat au PSG désormais alors qu’un bilan à la mi-novembre sera fait d’après RMC Sport.

Articles liés