Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive aurait déjà été lancée pour Agüero !

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus pour Sergio Agüero. En décembre, déjà, les Bianconeri auraient approché l'entourage du joueur pour évoquer la situation du buteur de Manchester City. 

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero serait de plus en plus proche d'un départ de Manchester City. Ce qui n'aurait pas manqué d'alarmer Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. Orphelin de Luis Suarez, transféré à l'Atlético l'été dernier, le FC Barcelone serait emballé par l'idée de recruter Sergio Agüero à 0€. Et Joan Laporta ne serait pas la seule menace pour Leonardo, le directeur sportif du PSG. 

Sergio Agüero approché par la Juve en décembre ? 

D'après les indiscrétions de Luca Momblano, divulguées dans Top Calcio 24, la Juventus aurait également identifié le profil de Sergio Agüero. D'ailleurs, La Vieille Dame serait déjà passée à l'action pour El Kun il y a plusieurs mois. A en croire le journaliste italien, la Juve serait entré en contact avec l'entourage du buteur de Manchester City en décembre, et ce, pour se renseigner sur sa situation. La Juventus préparerait donc un sale coup au PSG en ce qui concerne Sergio Agüero

Articles liés