Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Real Madrid... Mbappé aurait pris une décision XXL !

Alors que l’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid s’écrit en pointillés ces derniers jours, l'avenir du technicien français sur le banc du club de la capitale espagnole pourrait bien n’avoir aucune influence sur le dossier Kylian Mbappé.

Arrivé au PSG à l’été 2017, Kylian Mbappé n’a de cesse d’être annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières années. Et tandis qu’il arrivera à un an du terme de son contrat en juin prochain, les Merengue pourraient alors avoir une occasion en or d’arracher l’international français au PSG à bas coût s’il ne prolonge pas d’ici là. Cependant, ces derniers jours, il est annoncé que l’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid est plus incertain que jamais. Et pour cause, après une défaite face au promu Cádiz en Liga le week-end dernier (1-0) et un revers en Ligue des Champions contre le Chakhtar Donetsk (3-2), le technicien madrilène jouerait sa survie face au FC Barcelone ce samedi au Camp Nou.

Un départ de Zinedine Zidane n’aurait pas de conséquence pour le dossier Kylian Mbappé !

Ainsi, une question se pose : si Zinedine Zidane quitte le Real Madrid, Kylian Mbappé sera-t-il toujours enclin à rejoindre la Casa Blanca l’été prochain ? En effet, l’attaquant du PSG n’a jamais caché son admiration pour le Champion du Monde 1998, et évoluer sous ses ordres a souvent été annoncé comme l’un des objectifs du joueur de 21 ans. Cependant, à en croire les informations publiées par AS ce vendredi, un éventuel départ de Zinedine Zidane du Real Madrid ne changerait rien aux plans de la direction madrilène et de Kylian Mbappé. Le quotidien madrilène insiste effectivement sur le fait qu’un départ du triple vainqueur de la Ligue des Champions ne remettrait pas en question l’opération visant à recruter l’ancien joueur de l’AS Monaco à l’été 2021. Ainsi, même en cas de départ de Zinedine Zidane, le dossier Kylian Mbappé restera ouvert.

Articles liés