Mercato - PSG : Les cartes sont redistribuées pour Rabiot
Thomas Bourseau

En marge du mercato hivernal, alors qu’il sera libre de tout contrat en juin prochain, Arsenal serait prêt à tenter un assaut auprès de la Juventus pour le transfert d’Adrien Rabiot alors que sa mère Véronique aimerait le rapatrier au PSG. 

Sous contrat jusqu’en juin prochain à la Juventus, AdrienRabiot pourrait revenir là où tout a commencé pour lui dans le monde professionnel, à savoir au PSG. Ce serait en effet la volonté affichée en coulisse par sa mère et représentante Véronique qui pousserait selon la Gazzetta dello Sport pour que l’international français effectue son grand retour au PSG à la prochaine intersaison. 

Arsenal fait irruption dans le feuilleton Adrien Rabiot 

Cependant, Arsenal pourrait chambouler les plans initiaux pour AdrienRabiot. D’après les informations de calciomercato.com, le comité de direction des Gunners réfléchirait sérieusement à lancer une offensive auprès de la Juventus afin de parvenir à un accord au sujet d’un transfert d’Adrien Rabiot cet hiver, soit six mois avant l’expiration de son contrat à la Juventus

Rabiot n’en sait pas plus pour son avenir 

De son côté, comme il l’a fait savoir en conférence de presse ces dernières heures, Adrien Rabiot n’a aucune idée de quoi sera fait son avenir. « Contractuellement, je suis dans ma dernière année à la Juve. Cela peut m'aider pour la suite. Cela changera peut-être si la compétition se passe bien. Je me sens bien comme ça. Si mon image est un peu floue c'est aussi parce que je le désire et que je ne montre pas trop en-dehors du terrain. Cela dépendra de la compétition. Si cela se passe bien, tout le monde est bien. A l'inverse cela peut être plus compliqué. Mais je me concentre sur le football ». 

Articles liés