Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voit la porte s’ouvrir pour Martin Odegaard !

À l’approche du mercato estival, les dirigeants du Real Madrid auraient fait savoir à Martin Odegaard qu’il devrait trouver un nouveau club cet été. La chance du PSG ? 

Les semaines se suivent et l’avenir de Martin Odegaard demeure de plus en plus fou. Néanmoins, le Real Madrid pourrait bien avoir apporté un peu de clarté à ce dossier qui serait à présent susceptible d’être l’une des attractions estivales du mercato. En effet, prêté à Arsenal par le Real Madrid cet hiver jusqu’à cet été, Odegaard aurait entièrement apporté satisfaction aux Gunners qui sembleraient désormais enclins à tenter le diable pour prolonger son séjour à Londres d’une saison via un nouveau prêt ou définitivement. Néanmoins, il faudrait également compter sur le PSG selon The Daily Star et 90min. Leonardo semblerait intéressé par le profil de l’international danois de 22 ans. Et le directeur sportif du PSG recevrait une excellente nouvelle dans cette opération. 

Odegaard plus désiré au Real Madrid

À en croire 90min, Martin Odegaard aurait eu le coeur brisé d’apprendre de la bouche de la direction du Real Madrid qu’il n’aurait plus sa place la saison prochaine à la Casa Blanca. En effet, le Norvégien serait poussé vers la sortie et incité à trouver un point de chute. Le PSG serait sur le coup, à l’instar de l’Inter en dehors des clubs anglais. Cependant, la Serie A n’intéresserait pas Martin Odegaard à ce stade de sa carrière. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer avec le milieu de terrain offensif du Real Madrid

Articles liés