Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait recevoir une première réponse pour Mbappé !

L’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain prend fin en juin 2022, fait couler énormément d’encre en ce moment. 

Partira ? Ne partira pas ? Le Paris Saint-Germain est suspendu aux lèvres de Kylian Mbappé, attendant une réponse claire pour une prolongation de contrat. En effet, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com si tout roule pour Neymar, les choses sont radicalement différentes avec Mbappé. Un départ deviendrait ainsi inévitable sans une prolongation d’ici cet été, avec le Real Madrid ou encore Liverpool prêts à sauter sur la moindre occasion pour arracher Mbappé au PSG.

Mbappé va voir après le Bayern Munich 

Les prochaines semaines, voir les prochains jours, pourraient déjà être cruciales. D’après les informations de AS, le quart de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich pourrait marquer un premier tournant pour Kylian Mbappé. Une défaite l’éloignerait du Paris Saint-Germain à en croire le quotidien madrilène, alors qu’une victoire pourrait bien le faire réfléchir sur un nouveau contrat dans son club actuel. 

Articles liés