Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir prendre son mal en patience dans ce dossier…

Suivi par Leonardo dès son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Sandro Tonali a livré un message clair pour son avenir. Il faudra attendre la fin de la saison pour en savoir plus pour le milieu de Brescia.

À son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo aurait coché plusieurs noms de Serie A dans sa liste prioritaire pour les mercato à venir. Pour renforcer le milieu de terrain de l’effectif parisien, le dirigeant du PSG suivrait avec attention les dossiers Sergej Milinkovic-Savic et Sandro Tonali notamment. Courtisé par un bon nombre d’écuries européennes telles que la Juventus ou encore Chelsea, le jeune international italien de 19 ans a révélé vouloir se concentrer sur sa fin de saison avec Brescia avant de penser à son avenir.

Pour le moment, Tonali se « fiche » du mercato

Pour le Corriere della Sera, Sandro Tonali a tenu à couper court à toutes les rumeurs de transfert. L’international italien a révélé repousser toute décision concernant son avenir et toute question mercato à la fin de la saison. « Je n'y pense pas, je m'en fiche, pas maintenant. Et je ne le dis pas, pour vous induire en erreur. Je souhaite terminer la saison de la meilleure façon possible, car je sens que j'ai encore beaucoup à donner à Brescia qui a toujours cru en moi. Ensuite, nous verrons. Cellino (le président de Brescia NDLR) dit qu'il ne veut pas me vendre même pour 300M€ ? Le président m'aime comme un fils. Et je l'aime beaucoup, il me donne toujours des conseils importants. Je ne sais pas, c'est beaucoup d'argent. C'est un peu impressionnant d'entendre certains chiffres, mais je suis toujours assez calme et serein, c'est ma qualité ».

Articles liés