Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire preuve de patience pour Ndombele…

Si le PSG est annoncé parmi les prétendants de Tanguy Ndombele, le joueur de Tottenham serait toutefois encore loin d’être parti…

Entre Tanguy Ndombele et José Mourinho, le divorce serait consommé. Une relation conflictuelle qui aurait d’ailleurs amené le Français a lâché à son entraîneur qu’il n’avait plus l’intention d’évoluer sous ses ordres. Forcément, cela a jeté un froid sur l’avenir du milieu de terrain à Tottenham. Après seulement un an, l’heure du départ pourrait donc sonner et parmi les prétendants à l’affût, on retrouverait notamment le PSG et le FC BarceloneNdombele pourrait donc venir l’entrejeu de ces deux clubs, qui devront toutefois faire preuve de patience.

Pas de départ dans l’immédiat ?

Alors que Tanguy Ndombele ne devrait pas avoir de problème pour retrouver un club, son départ de Tottenham serait encore loin d’être acté. C’est d’ailleurs ce qu’a assuré The Athletic ce jeudi. En effet, selon le média britannique, un transfert ne serait pas encore à l’ordre du jour. Le Français étant heureux du côté de Londres, appréciant la ville, il ne se verrait pas encore partir dans l’immédiat. Il va donc falloir attendre pour voir se dossier Ndombele se décanter. Les prétendants sont prévenus…

Articles liés