Recherchant un milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine, Leonardo pense à Ismaël Bennacer. Cependant, le directeur sportif du PSG va devoir se montrer convaincant auprès du Milan AC, ainsi qu’au sein de sa propre direction. Explications.
À l’instar de TiémouéBakayoko et de LorenzoPellegrini, IsmaëlBennacer est une piste chaude de Leonardo. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 5 mai que le directeur sportif du PSG pourrait lancer une offensive auprès de la direction d’un de ces trois joueurs, appréciant leurs profils. Néanmoins, en ce qui concerne le dossier Bennacer, ce ne serait pas gagné pour Leonardo.
Bennacer ne ferait pas l’unanimité au PSG !
D’après les informations d’Abdellah Boulma, Leonardo serait bien dans le coup pour IsmaëlBennacer. Le milieu de terrain du MilanAC fait bel et bien partie de la liste des joueurs suivis par le directeur sportif dans ce secteur de jeu. Néanmoins, le journaliste a expliqué sur son compte Twitter officiel que Bennacer ne convaincrait pas l’ensemble de la direction du PSG. Ainsi, en plus de devoir trouver un accord avec le MilanAC, Leonardo devra plaider la cause de Bennacer également en interne auprès de ses propres dirigeants. Reste à savoir si le Brésilien arrivera à ses fins.