Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va bien tenter le coup pour Paul Pogba !

Alors que le PSG serait à la recherche d’un nouveau milieu, le club parisien étudierait bien la piste menant à Paul Pogba.

La prochaine fenêtre estivale des transferts promet d’être animée du côté du PSG. En premier lieu, la situation de Kylian Mbappé est à suivre de près dans la mesure où il pourrait être vendu cet été s’il ne prolonge pas d’ici-là son contrat expirant le 30 juin 2022. L’issue du dossier aura un fort impact sur la suite du mercato parisien vu la somme en jeu si jamais le joueur de 22 ans. Et dans le sens des arrivées, le club parisien aurait divers objectifs de renforcement, à commencer par un latéral droit et un nouveau milieu de terrain, l’entrejeu parisien ayant une nouvelle fois montré des lacunes au cours de cette saison 2020/2021. 

Le Real Madrid et la Juventus lorgnent aussi sur Paul Pogba

Dans cette optique, le PSG est annoncé ces derniers temps sur les traces de Paul Pogba, et cette tendance est confirmée ce jeudi par CalcioMercato.it. Le portail italien indique en effet que Paris ferait partie des clubs intéressés, au même titre que la Juventus et le Real Madrid. Pour rappel, l’international français arriver au terme de son contrat à Manchester United le 30 juin 2022, et son avenir est pour l’heure incertain dans la mesure où il pourrait être vendu lors de la prochaine session des transferts si aucun renouvellement de contrat n’a lieu. Reste maintenant à savoir si le PSG tentera prochainement de passer à l’attaque dans le dossier Paul Pogba.

Articles liés