Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un coup colossal avec Ousmane Dembélé !

Alors que le FC Barcelone est très mal embarqué pour la prolongation d’Ousmane Dembélé selon les dernières informations en provenance d’Espagne, le PSG aurait bougé ses pions pour accueillir l’international français. 

L’aventure d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone toucherait à sa fin. Alors que les deux parties discutent depuis de longs mois d’une prolongation de contrat, les Blaugrana pourraient connaître une issue malheureuse dans ce dossier, puisque le journaliste Gerard Romero annonce ce mercredi soir que le champion du monde tricolore ne prolongera pas. Ainsi, à moins qu’il ne soit vendu cet hiver, Ousmane Dembélé pourra s’engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier pour la saison prochaine, et cela n’est pas passé inaperçu du côté du PSG

Le PSG a contacté le clan Dembélé 

D’après les informations de Foot Mercato, Ousmane Dembélé se dirige bel et bien vers un départ puisque l’international français ne devrait pas prolonger avec le Barça, pour le plus grand bonheur du PSG. En effet, Leonardo serait déjà passé à l’action dans ce dossier en contactant Moussa Sissoko, agent de l’attaquant et favorable au départ de ce dernier. Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison, une nouvelle piste s’offre désormais aux Parisiens pour remplacer le Bondynois.

Articles liés