Si le Real Madrid cible Kylian Mbappé, Leonardo voudrait lui aussi s’offrir l’un des grands cracks de la Casa Blanca… bien que cela s’annonce très difficile.
Alors que le mercato international n’a pas encore ouvert ses portes, Leonardo a tout de même déjà frappé un premier gros coup en actant le renfort définitif de Mauro Icardi pour 50M€. Mais le recrutement du PSG ne va pas s’arrêter là puisque les chantiers sont encore nombreux pour le directeur sportif. Notamment à la recherche d’un milieu de terrain, d’un latéral droit et d’un défenseur central, le Brésilien pourrait également se mettre en quête d’un renfort offensif puisqu’Edinson Cavani va prochainement faire ses valises définitivement. Et pour cela, Leonardo regarderait notamment du côté du Real Madrid et la pépite Takefusa Kubo.
Leonardo s’attaque bien à Kubo !
Ces dernières heures, la presse espagnole a révélé un pressing de Leonardo pour Takefusa Kubo, crack du Real Madrid, actuellement prêté à Majorque. Un intérêt confirmé par El Mundo, qui a annoncé que le PSG avait bien demandé à la Casa Blanca quel serait le prix d’un hypothétique transfert du Japonais. Et la réponse de Florentino Pérez a certainement dû refroidir les Parisiens puisque le prix de 250M€, soit le montant de la clause libératoire de Kubo, a été annoncé. Un montant astronomique, d’autant plus avec le contexte actuel.