Alors que Manchester United serait à fond sur Ansu Fati, le joueur du FC Barcelone n’envisagerait pas de faire ses valises.
A 17 ans, Ansu Fati est l’avenir du FC Barcelone. Le crack blaugrana montre déjà de belles choses quand Quique Setien fait appel à lui. L’Espagnol se montre donc déjà à la hauteur du club catalan, mais cela attirer également les intérêts. En effet, du côté de l’Angleterre, Manchester United semble sous le charme, au point de formuler des offres atteignant les 150M€. Une somme qui ferait forcément réfléchir, mais Josep Maria Bartomeu aurait clairement fermé la porte à double tour. Et du côté de Fati également, un départ ne serait pas à l’ordre du jour.
« Si tu es heureux ici, pourquoi partir… »
En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à El Larguero, BoriFati, père d’Ansu Fati, a été très clair concernant ces présumées offres de Manchester United et l’avenir au FCBarcelone. Il a ainsi assuré : « Les offres de Manchester United ? Je ne sais pas. J’ai aussi entendu cela. Je ne me préoccupe pas de cela car je suis heureux à Barcelone. Nous devons beaucoup au Barça. Je ne m’imagine pas loin du Barça. (…) Nous sommes bien au Barça. Ceux qui partent veulent ensuite revenir. La famille est très contente. Que pouvons-nous demander de plus ? Si tu est heureux ici, pourquoi partir si tu es heureux et que tu profites de son rêve ».