Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien un gros coup à 0€ en Premier League !

Malgré le recrutement de Sergio Ramos cet été, le PSG voudrait recruter un nouveau défenseur central. Sous contrat jusqu'en 2022 avec Chelsea, Antonio Rüdiger intéresserait fortement le club parisien.

Le PSG a réalisé un mercato spectaculaire en parvenait à attirer des joueurs de classe mondiale gratuitement comme Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Sergio Ramos. Et d’autres joueurs, libres de s’engager avec l’équipe de leur choix, pourraient poser leurs valises au PSG dans les prochains mois. Selon la presse étrangère, Leonardo observerait notamment la situation de Franck Kessié, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Milan AC, mais aussi d'un international allemand évoluant en Premier League.

Le PSG piste Antonio Rüdiger

Selon les informations de Goal, le PSG suivrait attentivement la situation d’Antonio Rüdiger, âgé de 28 ans et qui voit son bail prendre fin en juin prochain. Ce n’est pas la première fois que l’international allemand est annoncé dans le viseur du club parisien. Lors de son passage au PSG, un certain Thomas Tuchel avait tenté de le recruter. Sans succès. Malgré le recrutement de Sergio Ramos, Leonardo souhaiterait renforcer un peu plus ce secteur en attirant un joueur de qualité gratuitement. Affaire à suivre…

Articles liés