Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations de taille sur les premiers pas de Messi à Paris !

Arrivé en grande pompe au PSG, Lionel Messi s'est vite adapté à la vie parisienne, mais aussi au sein de son nouveau club. L'Argentin aurait été très bien accueilli dans le vestiaire parisien grâce notamment à la présence de nombreux hispanophones.

Après avoir fait ses débuts en Ligue 1 face au Stade de Reims le 29 août dernier, Lionel Messi pourrait porter le maillot du PSG ce mercredi en Ligue des champions pour la première fois. Arrivé durant le mois d’août en provenance du FC Barcelone, l’attaquant argentin s’est parfaitement intégré dans le groupe de Mauricio Pochettino et pourrait permettre au club parisien de passer un cap sur la scène européenne. « Son intégration est très bonne, nous sommes très contents de ce qu’il fait. (…) Une connexion déjà présente entre les joueurs et Messi ? La connexion a été très rapide. Il a un très bon feeling avec ses coéquipiers. Ce n’est pas que dans le vestiaire, mais aussi sur le terrain. Je suis content de cela » avait expliqué l’entraîneur du PSG, il y a quelques semaines, au moment d’évoquer les premiers pas de Lionel Messi.

Lionel Messi se sent bien au PSG

Ce mercredi, Goal est revenu également sur l’arrivée de Lionel Messi au PSG et notamment sur son adaptation à la vie parisienne. Arrivé dans la capitale le 10 août dernier, l’attaquant argentin a été très surpris par l’accueil réservé par les supporters. Le joueur ne s’attendait pas à une telle cohue au Bourget lorsque son avion a atterri en France. Au sein du vestiaire, Lionel Messi s’est fondu immédiatement dans la masse. Le média précise que son intégration s’est faite facilement grâce notamment à la présence de nombreux Argentins dans le vestiaire, mais aussi d’hispanophones comme Sergio Ramos ou Rafinha. En privé, la Pulga se dit prête à relever ce nouveau défi et à remplir les objectifs du PSG.

Articles liés