Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait fixé pour l’arrivée de cette pépite de Zidane !

Malgré la volonté d’Arsenal de conserver Martin Odegaard la saison prochaine, le PSG suivrait le dossier de très près. De son côté, le Real Madrid aurait fixé un prix pour son milieu de terrain.

L’avenir de Martin Odegaard semble de plus en plus flou. Prêté à Arsenal par le Real Madrid cet hiver, le Norvégien est apprécié à Londres, et les Gunners voudraient le conserver en vue de la saison prochaine. Mais le club londonien va devoir faire face à la concurrence, notamment celle du PSG. Ce n’est plus un secret, Leonardo cherche du renfort dans tous les secteurs de jeu pour apporter des solutions à Mauricio Pochettino. Les dossiers se multiplient sur le bureau du directeur sportif brésilien, et le cas de Martin Odegaard aurait particulièrement attiré son attention. La direction parisienne pourrait d’ailleurs recevoir une excellente nouvelle concernant le milieu de 22 ans.

Odegaard trop cher pour Arsenal

Selon les informations de 90min, le Real Madrid aurait fixé son prix pour Martin Odegaard. Les Merengue n’attendraient pas moins de 47M€ pour laisser filer leur pépite norvégienne. De son côté, le joueur réclamerait un salaire avoisinant 235 000€ par semaine. Des sommes qui mettraient Arsenal dans une situation délicate. Reste à voir si Leonardo décidera de se positionner. 

Articles liés