Leonardo aurait fait de Massimiliano Allegri sa grande priorité pour prendre la succession de Thomas Tuchel. Malgré la concurrence du Milan AC, le directeur sportif du PSG aurait une longueur d’avance sur ce dossier.
« J’ai fait une année sabbatique. C’était bien, mais j’aurai besoin de retravailler en juin. (…) Aujourd’hui, je n’entraîne personne, je ne veux pas savoir où je serai l’année prochaine, on verra en juin. J’espère que quelqu’un m’appellera en juin et que j’aurai un poste » a déclaré récemment Massimiliano Allegri. Sans club depuis son départ de la Juventus en juin 2019, le technicien italien serait prêt à reprendre du service la saison prochaine et le PSG souhaite l’accueillir. Comme le 10 Sport vous l’a révélé le 16 décembre dernier,Leonardo a échangé avec Massimiliano Allegri. Et le directeur sportif du PSG serait déterminé à accueillir l’ancien coach bianconero.
Allegri favori pour succéder à Tuchel
Selon des informations de TMW, Massimiliano Allegri serait à l'heure actuelle le favori pour succéder à Thomas Tuchel.Leonardo voudrait bien s’attacher les services du coach italien et aurait déjà pris des mesures pour barrer la route à ses concurrents. En effet, le Milan AC suivrait également les traces du technicien italien, mais le PSG aurait une longueur d’avance sur ce dossier. Affaire à suivre…