Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'attaque à deux gros coups en Ligue 1 !

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG fait de Paul Pogba sa priorité. Mais le club parisien scrute également le marché en Ligue 1 et suivrait notamment les situations de Seko Fofana et Aurélien Tchouaméni.

L'été prochain, l'une des priorités du PSG sera de se renforcer dans l'entrejeu. Dans cette optique, Paul Pogba apparaît comme la piste la plus chaude. L'international français voit son contrat s'achever en juin prochain à Manchester United, et une prolongation ne semble pas dans les tuyaux. Malgré tout, cela n'empêche pas le PSG de continuer de prospecter sur le marché en vue de dénicher d'autres renforts.

Fofana et Tchouaméni dans le viseur du PSG ?

Dans cette optique, Leonardo regarde notamment le marché en Ligue 1 où deux milieux de terrains se sont particulièrement distingués depuis le début de saison à savoir Seko Fofana (RC Lens) et Aurélien Tchouaméni (AS Monaco). Et selon les informations de Foot Mercato, divulguées lors d'un Space sur Twitter, le PSG suit de près ces deux joueurs, bien que Paul Pogba reste la priorité, notamment grâce à son statut de joueur libre en fin de saison. A l'inverse de Fofana et Tchouaméni dont la valeur ne cesse de grimper.

Articles liés