Mercato - Barcelone : Le départ d'un attaquant est compromis !
P.L.

Considéré comme indésirable il y a quelques semaines, Luuk de Jong semble avoir convaincu Xavi de le conserver cet hiver. Cependant, le Néerlandais attendrait un peu avant de trancher pour son avenir.

Alors qu’il était annoncé sur le départ dès le début du mercato hivernal, Luuk de Jong a fini par convaincre Xavi. Lors de ses trois derniers matchs avec le club catalan, l’attaquant de 31 ans a trouvé le chemin des filets à 3 reprises, pour le plus grand bonheur de son équipe. Grâce à ses performances, le Néerlandais pourrait bien être conservé par le FC Barcelone alors qu’un prêt à Cadix était initialement prévu pour Luuk de Jong. Toutefois, le joueur attendrait avant de se décider pour son avenir.

Luuk de Jong attend de voir si le Barça recrute un attaquant cet hiver

Comme l’explique SPORT, Luuk de Jong et son entourage patienteraient avant de prendre une décision pour l’avenir du joueur de 31 ans. Le clan du Néerlandais attendrait de voir si le FC Barcelone recrute un nouvel attaquant lors de ce mercato hivernal. En revanche, si le club catalan n’enregistre aucune arrivée sur le plan offensif cet hiver, Luuk de Jong pourrait bien rester en Catalogne, lui qui apporte satisfaction à Xavi dernièrement. Affaire à suivre.

Articles liés