Mercato - PSG : Leonardo doit gérer un dossier sensible en interne !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs du PSG mais également courtisé à l’étranger, El Chadaille Bitshiabu s’est entretenu avec la direction du club de la capitale ce mardi afin de faire le point sur son avenir.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant El Chadaille Bitshiabu (16 ans) est l’une des pépites les plus en vue du moment au PSG. Comme l’a annoncé L’Equipe, le Bayern Munich et le RB Salzbourg envisageraient de recruter le jeune défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale. Et en attendant de savoir ce qu’il adviendra de ces touches à l’étranger, El Chadaille Bitshiabu a tenu à y voir plus clair sur sa situation personnelle au PSG.

El Chadaille Bitshiabu a discuté avec le PSG

En effet, à en croire les révélations de RMC Sport, El Chadaille Bitshiabu s’est entretenu ce mardi avec la direction du PSG en compagnie de ses agents, avec comme objectif de faire le point sur son avenir dans la capitale. Il souhaite savoir qu'il continuera au PSG ou non la saison prochaine, et s’il entrera dans les plans de l’équipe première où il n’est apparu qu’à deux reprises cette saison, en Coupe de France. La balle est donc dans le camp de Leonardo

Articles liés