En manque de temps de jeu au PSG, El Chadaille Bitshiabu ne manquerait pas de courtisans. Le RB Salzbourg et le Bayern Munich seraient prêts à l'accueillir.
Qu'il est difficile pour les jeunes issus de centre de formation de se faire une place dans l'équipe première du PSG. Barrés par la concurrence, certains n'hésitent pas à quitter la capitale et à s'exiler pour retrouver du temps de jeu. Et cette année encore, certaines pépites s'interrogent sur leur avenir au PSG. C'est notamment le cas de Xavi Simons, d'Edouard Michut, mais aussi d'El Chadaille Bitshiabu. Agé de 18 ans, ce dernier est considéré comme l'un des grads espoirs du club parisien.
Deux clubs sur El Chadaille Bitshiabu
Mais les portes de l'équipe première semblent actuellement fermées pour El Chadaille Bitshiabu, qui se trouvait sur la feuille de match de Mauricio Pochettino face à Clermont samedi dernier, sans pour autant entrer sur la pelouse. En manque de temps, le défenseur central s'interroge sur son avenir. Et cette situation n'a pas échappé à certaines équipes européennes. Selon les informations de L'Equipe, le Bayern Munich et le RB Salzbourg seraient prêts à l'attirer à la fin de la saison. Affaire à suivre...