Pour potentiellement tourner la page Kylian Mbappé, Leonardo songerait à Karim Adeyemi. Néanmoins, les planètes ne semblent pas aligner pour que le directeur sportif du PSG arrive à ses fins pour l’international allemand de 20 ans.
Bien que le PSG semble se jeter corps et âme dans la prolongation de contrat de Kylian Mbappé en songeant même à proposer le plus gros contrat de l’histoire avec un salaire hebdomadaire avoisinant les 1,2M€, Leonardo travaillerait en parallèle sur la succession du numéro 7 du PSG. C’est pourquoi plusieurs pistes semblent avoir été activées par le directeur sportif du ParisSaint-Germain dont celles menant à ErlingBrautHaaland, OusmaneDembélé ou encore KarimAdeyemi. Pour ce qui est du jeune international allemand de 20 ans, un départ du RBSalzbourg pour le BorussiaDortmund lors de la prochaine intersaison serait en bonne voie en coulisse bien que le principal intéressé ait affirmé qu’il n’y avait rien de bouclé à ce sujet dernièrement. Le PSG pourrait bel et bien cependant passer à côté d’Adeyemi.
« J'aimerais vraiment le voir en Bundesliga »
Directeur général de la fédération allemande de football, OliverBierhoff a été invité à s’exprimer sur l’avenir de KarimAdeyemi sur Sky Deutschland. Et pour le dirigeant, l’international allemand aurait tout à gagner à retrouver ses terres natales, et non pas pour signer au BayernMunich, étant natif de Munich, mais au BorussiaDortmund. « Je peux imaginer qu'il puisse considérer Dortmund comme un bon choix. Au Bayern, la concurrence est particulièrement féroce, surtout en attaque. Il pourrait avoir plus de chances de jouer régulièrement à Dortmund. J'aimerais vraiment le voir en Bundesliga. C'est une décision très personnelle, je dois toujours rester neutre dans ce genre de situation. Il est important qu'il ait un bon sentiment de jouer régulièrement ». Le PSG est prévenu.