Blessé depuis le début de saison, Mauro Icardi traverse une période compliquée au PSG. Alors que plusieurs formations de Serie A voudraient récupérer l’Argentin, celui-ci n’aurait pas l’intention de bouger de Paris.
Avec le départ de Thomas Tuchel, Mauro Icardi a certainement dû avoir le sourire. En effet, attiré par Leonardo dans la capitale, l'Argentin a vécu des derniers mois compliqués sous les ordres de l'ex-entraîneur du PSG qui le faisait très peu jouer. La situation d'Icardi était délicate dans la capitale. Ce dernier, éloigné des terrains depuis le début de la saison, a même vu Moise Kean exploser à la pointe de l’attaque du PSG en son absence. Et même si le club de la capitale a levé son option d’achat, l’enrôlant définitivement, Icardi pourrait faire ses valises lors des prochaines fenêtres de transferts. Le numéro 9 du PSG a toujours la cete en Serie A, et pourrait même servir de monnaie d’échange pour voir débarquer Paulo Dybala à Paris.
« Icardi se porte très bien en France »
Mais si Mauro Icardi alimente les rumeurs de transfert, celui-ci ne semble pas en passe de quitter le PSG à en croire Carlo Alvino. Interrogé sur une possible arrivée de l’Argentin à Naples au micro de Radio Kiss Kiss, le journaliste italien a annoncé la couleur : « Mauro Icardi à Naples ? L'ancien attaquant de l'Inter se porte très bien en France et n'a pas l'intention de changer de club, du moins pour l’instant ». De quoi confirmer la dernière tendance en provenance d'Argentine qui explique qu'avec l'arrivée prochaine de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Mauro Icardi était plus déterminé que jamais à réussir à Paris sous les ordres de son compatriote argentin.