Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG pourrait tenter sa chance pour Paulo Dybala dont le contrat à la Juventus ne sera pas prolongé. Néanmoins, la Premier League serait un nouvel obstacle du Paris Saint-Germain pour l’Argentin.
Pour PauloDybala, arrivé à l’été 2015 en provenance de Palerme, l’aventure à la Juventus touche à sa fin. En effet, avec le recrutement de Dusan Vlahovic cet hiver, l’administrateur délégué de la Vieille DameMaurizioArrivabene affirmait dernièrement que le départ de l’Argentin à la fin de son contrat cet été était inéluctable. « Avec les achats effectués en janvier, avec l'arrivée de Vlahovic, Paulo n’est plus au centre du projet ». L’occasion pour le Leonardo de rouvrir un dossier de longue date en coulisse alors que l’Inter et le FCBarcelone seraient sur les rangs. Et les décideurs du PSG pourraient voir une énorme concurrence provenant de Premier League dans les prochaines semaines.
Des clubs anglais prêts à faire des offres pour Dybala ?
Pour le podcast Touchline Talk, DeanJones a tenu à faire un point sur le dossier Paulo Dybala. Bien que le journaliste d'Eurosport UK ait reconnu que le FC Barcelone et l’Atletico de Madrid aient un avantage sur le PSG à l’instant dans la course à la signature de l’attaquant de la Juventus, les clubs de Premier League devraient rapidement se manifester en coulisse pour le recrutement de PauloDybala auprès du joueur et de son agent JorgeAntun. Trois ou quatre offres devraient à terme lui parvenir de Premier League.