Mercato - PSG : Après le feuilleton Messi, le Barça prépare un sale coup à Al-Khelaïfi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Paulo Dybala va quitter la Juventus. Le PSG est déjà cité parmi les prétendants à l’Argentin, mais le FC Barcelone aurait également pris des renseignements sur le joueur. 

C’est désormais acté, Paulo Dybala vit ses derniers moments avec la Juventus. Malgré des discussions engagées depuis plusieurs mois, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord pour la prolongation de l’attaquant argentin, libre à l’issue de la saison. Une situation qui n’est pas passée inaperçue sur le marché des transferts. Le PSG, le FCBarcelone, l’Inter ou encore Tottenham sont annoncés sur les traces de La Joya, ce qui laisse présager une grosse bataille dans ce dossier. Journaliste à TyC Sports, CésarLuisMerlo a fait le point sur l’avenir de PauloDybala

Le Barça s’est renseigné sur Dybala

Interrogé par CMIT, CésarLuisMerlo a confirmé que le FCBarcelone avait pris des renseignements sur PauloDybala, un intérêt justifié par la situation contractuelle de l’Argentin. Le club culé souhaite en effet se focaliser sur des joueurs libres de tout contrat, mais aucune offensive concrète n’aurait été lancée pour autant par JoanLaporta. D’ailleurs, PauloDybala ne disposerait d’aucune offre pour le moment, de quoi rendre son avenir très incertain.

Articles liés