Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros coup avec Lautaro Martinez ?

Alors que Lautaro Martinez est la priorité du Barça pour préparer la succession de Luis Suarez, le club catalan ne serait pas serein dans ce dossier. Et pour cause, plusieurs clubs lorgneraient l'attaquant de l'Inter Milan, à l'image du Real Madrid, de Manchester United mais également du PSG.

Cette saison, Lautaro Martinez s'est révélé aux yeux de l'Europe en réalisant de grosses prestations sous le maillot de l'Inter Milan. Avec 16 buts inscrits toutes compétitions confondues, l'Argentin de 22 ans aurait même fait craquer la direction du FC Barcelone qui compterait désormais sur lui pour préparer la succession de Luis Suarez. Un transfert que verrait d'un bon œil Lionel Messi, son partenaire en sélection argentine, mais tout n'est pas gagné pour le club catalan. En effet, les conséquences financières de l'épidémie de coronavirus compliquent un peu plus les affaires du FC Barcelone, d'autant que l'Inter Milan ne souhaite pas brader son joueur. Et pour ne rien arranger, plusieurs clubs pourraient profiter des difficultés du Barça pour rafler la mise, à l'image du PSG.

Et si le PSG contrariait le Barça pour Lautaro Martinez ?

Comme l'explique ce mardi ESPN, le FC Barcelone ne serait pas serein dans le dossier Lautaro Martinez. La direction catalane craindrait que les coûts liés au recrutement de l'attaquant milanais augmentent en raison de l'intérêt de plusieurs mastodontes européens. Outre Manchester United et le Real Madrid, le PSG pourrait également se positionner précise ESPN en raison de l'incertitude planant sur l'avenir d'Edinson Cavani et Mauro Icardi. L'Uruguayen est en fin de contrat avec le club de la capitale tandis que l'option d'achat du second n'a pas été levée. Leonardo décidera-t-il de passer à l'action dans ce dossier ? Réponse dans les mois à venir.

Articles liés