Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à se servir au Barça pour boucler son mercato ?

Avant la fin du mercato, le Paris Saint-Germain pourrait boucler un coup de dernière minute avec un milieu du FC Barcelone. 

Même si Thomas Tuchel n’a pas semblé totalement satisfait, Leonardo a bouclé plusieurs coups. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a frappé un gros coup avec Alessandro Florenzi, qui semble déjà comme un poisson dans l’eau avec son nouveau club. Tout récemment, Leonardo a également décroché le prêt de Moise Kean en provenance d’Everton, ainsi que de Danilo Pereira, lui aussi prêté par le FC Porto. Mais il pourrait tout de même frapper un dernier coup... 

Leonardo négocierait pour Rafinha ! 

Contrairement à ce qu’a annoncé ce lundi RMC Sport, pour qui le mercato du Paris Saint-Germain est terminé, en Espagne on est persuadés qu’un autre joueur pourrait arriver. D’après les informations de Mundo Deportivo, il s’agirait de Rafinha, du FC Barcelone. Le quotidien assure que des négociations auraient été ouvertes entre les deux clubs et le joueur aurait déjà donné son accord au PSG. Il posséderait une clause de 16M€ et, à un an de la fin de son contrat, il serait clairement sur le départ.

Articles liés