Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers mots de Moise Kean après son arrivée !

Prêté pour une saison au PSG sans option d’achat par Everton, Moise Kean (20 ans) s’est enflammé pour son arrivée dans la capitale et s’est délecté de la perspective d’évoluer auprès de joueurs talentueux.

Après une première saison poussive en Angleterre avec Everton au cours de laquelle il n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises, le jeune international italien Moise Kean n’a pas été conservé par les Toffees en cette fin de mercato. En effet, le club de Liverpool marche sur l’eau et tourne très bien avec Dominic Calvert-Lewin et Richarlison devant. De quoi permettre au PSG de s’attacher les services de l’attaquant de 20 ans pour la totalité de la saison grâce à un prêt dans lequel aucune option d’achat ne figure comme le PSG l’a assuré dans un communiqué officiel. Dans le communiqué en question, Moise Kean s’est montré très satisfait de son arrivée à Paris.

Moise Kean évoque une fierté de rejoindre le PSG

« Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est l’un des meilleurs clubs du monde comme l’a démontré sa récente participation à la finale de la Champions League, a souligné Moise Kean après la signature de son contrat. Je suis ravi de rejoindre un club si ambitieux et dont la réputation est très importante dans mon pays. J’ai hâte d’évoluer aux côtés de joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde. ». a assuré Moise Kean sur le site officiel du PSG. Reste à savoir si l’Italien parviendra à retrouver le niveau qu’il affichait à la Juventus.

Articles liés