Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait une grosse surprise pour cet été !

Encore concentré sur la fin de saison qui peut être grandiose, le PSG prépare toutefois le mercato en coulisse, et l'arrivée d'un milieu de terrain serait notamment envisagée.

Cet été, le Paris Saint-Germain va devoir gérer plusieurs dossiers chauds. Les principaux concernés sont évidemment Kylian Mbappé et Neymar qui n'ont toujours pas prolongé leur contrat qui s'achève en juin 2022. Deux dossiers cruciaux puisqu'ils détermineront probablement les ambitions du PSG en matière de recrutement cet été. Si Kylian Mbappé est vendu, le club de la capitale aura plus de moyens tandis que s'il est prolongé, la donne sera différente. Quoi qu'il en soit, Leonardo semble déjà avoir une idée en tête pour cet été.

Un milieu de terrain en approche ?

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, à l'occasion de son podcast Here We Go, le PSG se penchera sur le recrutement d'un milieu de terrain. Le journaliste italien ne donne pas de nom mais assure qu'il faudra surveiller le PSG sur le marché des milieux. L'été dernier, Danilo Pereira et Rafinha ont débarqué tandis que depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino, Idrissa Gueye et Leandro Paredes se sont imposés dans l'entrejeu derrière l'intouchable Marco Verratti. Mais visiblement, ce n'est pas suffisant aux yeux de Leonardo.

Articles liés