Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un coup XXL sur le marché des transferts !

Après son entrée dans la course à la signature de Memphis Depay, le PSG voudrait une nouvelle fois marcher sur les plates bandes du FC Barcelone. Selon la presse italienne, Leonardo serait prêt à se frotter au club catalan pour Nicolo Barella. Et il ne serait pas le seul, puisque le Bayern songerait également à recruter le milieu de terrain de l'Inter. 

En pleine révolution, le Barça a laissé partir bon nombre de joueurs lors du dernier mercato estival, et notamment Luis Suarez (Atlético), Ivan Rakitic (FC Séville), Arturo Vidal (Inter), Nelson Semedo (Wolverhampton) et Arthur Melo (Juventus). Côté arrivées, Ronald Koeman n'a recruté que Sergino Dest et Miralem Pjanic. Alors qu'il voudrait renforcer davantage son milieu de terrain, le coach du FC Barcelone aurait identifié le profil de Nicolo Barella il y a plusieurs semaines. Toutefois, il serait soumis à une lourde concurrence pour le pensionnaire de l'Inter

Le PSG à fond sur Barella ? 

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, le FC Barcelone devrait se frotter à la fois au PSG et au Bayern pour le recrutement Nicolo Barella. En ce qui concerne le club parisien, Leonardo aurait fait savoir en interne qu'il était totalement fan du milieu de terrain de l'Inter. Reste à savoir qui raflera la mise entre le directeur sportif du PSG, Ronald Koeman et Hans-Dieter Flick. 

Articles liés