A moins de 10 jours de la fin du mercato estival, cela pourrait encore bien bouger du côté du PSG dans le sens des arrivées.
Après le mercato XXL du PSG en 2017, il y aura désormais le recrutement stratosphérique des Parisiens de 2021. En effet, lors de cette fenêtre de recrutement, le club de la capitale a fait trembler la planète football en accueillant successivement de grandes stars avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Et dernièrement, ce n’est autre que Lionel Messi qui a posé ses valises au PSG. Une arrivée XXL qui met alors un terme au recrutement de Leonardo ? Pas sûr…
Un milieu est toujours recherché !
Avant l’arrivée de Lionel Messi, le PSG avait un objectif : recruter un milieu de terrain. Malgré l’arrivée de Wijnaldum, le club de la capitale cherche un autre renfort dans l’entrejeu. Et comme expliqué par L’Equipe, cette envie serait toujours présente dans cette dernière ligne droite du mercato. Avant le 31 août, un milieu pourrait donc intégrer l’effectif de Mauricio Pochettino. Qui ? Dernièrement, ce sont surtout les noms de Paul Pogba et d’Eduardo Camavinga qui reviennent le plus.