Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait dépouiller l’OL !

Intéressé depuis longtemps par Houssem Aouar, le PSG réfléchirait également à la possibilité de recruter Memphis Depay, dont le contrat à l'OL prend fin en juin prochain.

Comme révélé par le10sport.com en début d'année, le PSG apprécie grandement le profil d'Houssem Aouar. Une information confirmée par Thomas Tuchel samedi en conférence de presse : « Aouar pourrait-il jouer pour le PSG ? Vous savez bien qu’on a beaucoup de respect pour les clubs et les joueurs. On ne parle pas d’autres joueurs. Aouar est un jouer clé pour l’OL et un joueur important pour la France. C’est logique qu’il peut jouer pour beaucoup d’équipes et même toutes les équipes du monde. Il est assez talentueux. Il est jeune et très fort. Il est décisif pour l’OL. » Et visiblement, le PSG semble bien décidé à aller piocher du côté de l'OL.

Le PSG ne lâche pas Aouar... et pense à Depay !

En effet, comme l'explique RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi s'est entretenu avec Jean-Michel Aulas cet été au sujet d'un transfert d'Houssem Aouar. Mais avec la crise sanitaire, le PSG a décidé de reporter son offensive qui pourrait bien être lancée lors du prochain mercato estival. Et ce n'est pas le seul Lyonnais qui intéresse le club de la capitale. Selon les informations du Parisien, le PSG n'est effectivement pas insensible à la situation de Memphis Depay, dont le contrat prend fin en juin prochain à l'OL. Et l'intérêt serait réciproque puisque l'international néerlandais apprécie grandement la ville de Paris et s'entend très bien avec Neymar. A tel point que l'ancien joueur de Manchester United aurait pris des renseignements auprès de son compatriote Gregory Van der Wiel passé par le PSG entre 2012 et 2016. Autrement dit, l'axe Paris-Lyon pourrait chauffer dans les prochains mois.

Articles liés