Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait bien avoir trouvé la solution pour un dossier prioritaire !

Directeur sportif du PSG, Leonardo se pencherait sur la question de la succession de Keylor Navas. Et alors que l’option André Onana semble être prise en considération, elle se compliquerait, laissant entendre que la possibilité David de Gea pourrait se concrétiser.

Ces derniers jours, L’Équipe faisait le point sur le dossier André Onana. Et selon le quotidien sportif, le PSG aurait choisi de réactiver cette piste pour cet été. Pour rappel, Leonardo chercherait un gardien capable de suppléer Keylor Navas avant de lui succéder à terme. Le profil du Camerounais plairait au directeur sportif du PSG, cependant, comme l’a annoncé le Daily Telegraph, André Onana choisirait de rester à l’Ajax Amsterdam s’il ne recevait pas « la bonne offre » cet été. De plus, il aurait engagé des agents catalans dans son équipe de représentants, de quoi laisser entendre qu’il pourrait revenir au FC Barcelone où il a fait ses classes, alors que le Barça serait sur les rangs. Une autre option serait susceptible d’être privilégiée par le PSG dans ce dossier.

De Gea sur le départ de Manchester United, une opportunité pour le PSG ?

Comme le Manchester Evening News l’a révélé ces dernières heures, David de Gea ne serait plus en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford, bien que Manchester United ait prolongé son contrat en septembre dernier, le liant ainsi aux Red Devils jusqu’en juin 2023. Les récentes prestations de l’international espagnol dans les buts du club de Manchester United inquièteraient les dirigeants de United. De plus, son salaire est l’un des plus importants du club avec Paul Pogba. Le départ de De Gea entraînerait le retour de prêt de Dean Henderson qui impressionne avec Sheffield United cette saison et dont le rêve est d’arborer la tunique mancunienne en étant numéro un. Le PSG pourrait sauter sur l’occasion, suivant David de Gea depuis un certain temps.

Articles liés