Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé déjà programmé ?

Alors que le PSG aimerait prolonger son contrat afin de ne pas être contraint de le vendre à l’été 2021, l’attaquant français ne serait absolument pas dans cette optique et commencerait déjà à travailler pour son départ au Real Madrid dans un an.

« Je suis là et je suis dans le projet pour une quatrième année. Les 50 ans du club, c'est une année importante aux yeux du club, des supporters, de tout le monde. Je serai là quoi qu'il arrive et je vais essayer de ramener des trophées avec l'équipe et de faire tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même », a lâché Kylian Mbappé ce mardi au micro de beIN Sport, ne laissant ainsi plus aucune place au doute quant au fait qu’il sera toujours au PSG la saison prochaine. Seulement voilà, cette quatrième année pourrait bien être son ultime exercice du côté du Parc des Princes du fait de sa situation contractuelle. En effet, l’ancien joueur de l’AS Monaco arrivera au terme de son contrat en juin 2022, et il ne se montrerait clairement pas ouvert à l’idée d’une prolongation de celui-ci à l’heure actuelle. De ce fait, afin d’éviter de le voir partir libre, le PSG pourrait n’avoir d’autres choix que de le vendre au Real Madrid dans un an. Et à en croire les dernières indiscrétions de la presse espagnole, c’est précisément ce sur quoi travailleraient Kylian Mbappé et l’écurie madrilène.

Le clan Mbappé et le Real Madrid travailleraient pour sa venue en 2021 !

D'après les informations publiées par AS ce vendredi, les propos tenus par Kylian Mbappé cette semaine auraient été accueillis très sereinement et calmement au sein du Real Madrid. Effectivement, comme l’a dernièrement signifié Florentino Perez au micro de la radio Onda Cero, les Merengue ne prévoient pas une offensive pour l’arracher au PSG dès cet été. La déclaration du Champion du Monde 2018 n’aurait ainsi pas été une surprise pour les dirigeants madrilènes. Au contraire, ils préféreraient attendre l’été 2021 pour mener leur offensive, et ce point de vue serait même partagé avec le joueur. Plus encore, selon le quotidien espagnol, le Real Madrid mettrait tout en oeuvre avec l’entourage de Kylian Mbappé afin que sa venue puisse se concrétiser dans un an. Reste à savoir si le PSG parviendra à faire changer d’avis son joueur, mais tout semble indiquer que les champions de Ligue 1 sont plus que jamais en difficulté dans ce dossier cher à l’état major parisien basé à Doha.

Articles liés