Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Leonardo pensait déjà à Nicolas Pépé !

Actuellement à Arsenal, Nicolas Pépé est annoncé comme l’une des grandes cibles de Luis Campos, qui deviendra bientôt le nouveau patron du sportif au PSG. Toutefois, ce dossier ne daterait pas forcément d'aujourd'hui. 

Le visage du Paris Saint-Germain va changer la saison prochaine. Si la présence de Kylian Mbappé est actée pour la saison prochaine, nombreux devraient partir comme Angel Di Maria, dont le contrat se termine le 30 juin prochain. Bien qu’il joue un rôle de second couteau derrière le trio formé par Mbappé, Lionel Messi et Neymar, l’Argentin devra être remplacé et plusieurs pistes ont été évoquées récemment. L’une d’entre elles mènerait notamment à Nicolas Pépé, même si l’agence qui s’occupe de gérer sa carrière a récemment démenti tout contact direct avec le PSG. 

Pépé, le plan B de Leonardo en cas d’échec sur Dembélé 

La piste menant à l’ancien du LOSC ne semble pas nouvelle. D’après les informations de Nabil Djellit, déjà à l’époque de Leonardo l’option Nicolas Pépé avait été évoquée, en cas d’échec sur Ousmane Dembélé. Ce dernier est en fin de contrat avec le FC Barcelone et si l’ancien directeur sportif du PSG semblait en être fan, son probable successeur ne voudrait pas de lui, à en croire les dernières révélations du Parisien. Peut-être que Luis Campos souhaite faire de Pépé sa priorité, alors que les deux hommes se sont côtoyés par le passé dans le nord de la France. 

Articles liés