Considéré en interne comme l’un des très grands talents du centre de formation, Warren Zaire-Emery serait en discussion pour la signature de son premier contrat professionnel.
Ces dernières années, le PSG a été confronté aux départs de plusieurs de ses pépites, et cette saison encore, le club de la capitale n’est pas certain de pouvoir conserver toutes ses jeunes pousses. Le cas Xavi Simons est notamment scruté de près, alors que le Néerlandais sera libre à l’issue de la saison, mais un autre dossier préoccupe le PSG. À 16 ans, Warren Zaire-Emery est considéré en interne comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation, incitant ainsi la direction à vouloir rapidement lui faire signer son premier contrat professionnel, d’autant que le RBLeipzig ou le Bayern Munich seraient intéressés.
Les discussions ont démarré pour Zaire-Emery
À en croire les informations du Parisien, le PSG pourrait prochainement sécuriser l’avenir de WarrenZaire-Emery. Alors qu’il est sous contrat aspirant jusqu’en 2024, le solide milieu défensif discuterait actuellement avec le PSG pour la signature de son premier bail professionnel. Conscient du talent de sa pépite, la direction parisienne veut rapidement boucler ce dossier. Affaire à suivre…