Le PSG et le Bayern seraient en concurrence pour le recrutement de Dayot Upamecano. Alors qu'il aurait organisé une réunion secrète avec les agents du jeune français, le club bavarois serait toujours en pole position pour boucler l'affaire.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG en pince pour Dayot Upamecano et a déjà entamé les contacts avec son entourage depuis cet été. Très en vue du côté du RB Leipzig, l'international français aurait également tapé dans l'oeil du Bayern. Et pour prendre les devants sur le PSG, le club bavarois, et en particulier son directeur sportif Hasan Salihamidžić, aurait programmé une réunion secrète avec les agents de Dayot Upamecano. Une entrevue qui aurait eu lieu ce jeudi de 16h à 19h30 selon Bild.
Le Bayern toujours en tête de course pour Upamecano ?
A la sortie de ce rendez-vous au sommet, Volker Struth, l'un des représentants de Dayot Upamecano, a été interrogé par Bild. Toutefois, il n'a pas souhaité lâcher le moindre indice sur ses échanges avec Hasan Salihamidžić. En tous les cas, il semblerait que le Bayern ait pris une sérieuse option sur ce dossier grâce à cet entretien. En effet, le club basé à Munich serait toujours en pole position, devant un grand nombre d'écuries, pour le recrutement de Dayot Upamecano. Leonardo et le PSG sont prévenus.