Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, Pochettino... Leonardo a tranché !

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel au PSG s'écrirait en pointillés, Massimiliano Allegri serait toujours la priorité de Leonardo pour remplacer l’Allemand. Cependant, le technicien italien serait loin d’être le seul choix du club de la capitale.

Après la défaite du PSG contre le RB Leipzig en Ligue des Champions cette semaine (2-1), l’avenir de Thomas Tuchel semble plus que jamais incertain. Et pour cause, alors que Leonardo n’aurait jamais été vraiment un grand fan du technicien allemand, la mauvaise passe traversée par Paris actuellement pourrait lui permettre d’obtenir le feu-vert de Doha pour se séparer de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund. L’Italo-brésilien a fait son choix de longue de longue date pour le remplacer, à savoir nommer Massimiliano Allegri comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Cela étant, si l’ancien technicien de la Juventus est la piste prioritaire du directeur sportif du PSG, il ne serait pas non plus son seul et unique choix.

Laurent Blanc et Mauricio Pochettino ciblés, mais…

En effet, à en croire les informations dévoilées par ParisFans.fr, le PSG serait toujours prêt à nommer Laurent Blanc ou Mauricio Pochettino en cas de départ de Thomas Tuchel. Toutefois, le média parisien insiste : Massimiliano Allegri resterait le choix préférentiel de Leonardo. Ainsi, les pistes qui mènent au technicien français et à l’ancien coach de Tottenham seraient secondaires et pourraient prendre de l’ampleur seulement dans le cas où la piste Massimiliano Allegri venait à ne pas aboutir. Tout est donc entre les mains de l’Italien… ainsi que celles des dirigeants du PSG, qui devront prendre la décision de licencier ou non Thomas Tuchel dans les jours à venir à sept mois de la fin de son contrat. Affaire à suivre…

Articles liés