Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a rien à craindre pour cette star du PSG !

Aujourd’hui, Presnel Kimpembe est l’un des cadres du PSG. Et bonne nouvelle pour Leonardo, il n’aurait rien à craindre avec le champion du monde.

Au PSG, la défense centrale serait l’une des grandes préoccupations de Thomas Tuchel. Selon les dernières informations de ESPN, l’entraîneur allemand estimerait être en manque de solution à ce poste depuis le départ non-remplacé de Thiago Silva. En attendant la possible arrivée d’un nouveau joueur en janvier, Tuchel aligne notamment Danilo Pereira en charnière centrale, un poste pas naturel pour le Portugais. Mais pour son arrière garde, l’entraîneur du PSG peut également compter sur un très grand Presnel Kimpembe, qui s’est imposé comme le patron de la défense ces derniers mois. Et entre le PSG et Kimpembe, l’histoire ne devrait pas s’arrêter de sitôt.

Kimpembe ne pense qu’au PSG

L’été dernier, Presnel Kimpembe a prolongé avec le PSG jusqu’en 2024. Se sentant bien dans la capitale, où il a été formé, le défenseur central ne prévoit pas de partir. En effet, pour The Times, Kimpembe a fait part de son admiration pour plusieurs joueurs de Premier League, mais il n’est pas pour autant enclin à la rejoindre de l’autre côté de la Manche : « J’ai un contrat avec le Paris Saint-Germain et je pense pas du tout à cela ».  

Articles liés