Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel est prévenu pour Presnel Kimpembe !

Très proche de Presnel Kimpembe, Kingsley Coman assure que le défenseur central du PSG est bien parti pour réaliser une grande saison.

Impressionnant depuis le début de saison, Presnel Kimpembe s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la charnière du PSG, mais également celle de l'équipe de France. Dimanche, pour Téléfootle Parisien évoquait d'ailleurs sa montée en puissance : « Dans la concentration, j’essaie de gommer les petits défauts, c’est à dire les prises de risque. Je suis défenseur avant tout. Quand il y a des situations chaudes, il faut savoir aussi dégager le ballon. C’est ce que j’essaie de faire, moins me prendre la tête. Jouer plus simplement ». Et visiblement, c'est bien parti pour durer. 

Coman s'enflamme pour Kimpembe

En effet, dans les colonnes du Parisien, Kingsley Coman, très ami avec Presnel Kimpembe, assure que le défenseur du PSG va réaliser une grande saison : « Presnel est comme un frère pour moi. Il a eu toujours eu en lui cette âme de leader. Maintenant, il est capable de répéter des grandes performances. Voilà la différence majeure. Pour connaître son envie et son mental de compétiteur, je peux vous assurer que ça va continuer. »

Articles liés