Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo gêné par une personne depuis son retour au club ?

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel sur le banc du PSG est encore incertain, Leonardo semble toujours en position d’écarter le technicien allemand dont il n’est pas vraiment fan.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel fera-t-il encore partie de l’aventure la saison prochaine ? Le 10 Sport vous a récemment révélé en exclusivité que l’option Massimiliano Allegri était encore envisagée par Leonardo, d’autant que le directeur sportif du PSG n’est pas un grand adepte de Thomas Tuchel. D’ailleurs, Ludovic Obraniak a évoqué le sujet sur les ondes de RMC Sport et la relation particulière entre Leonardo et l’entraîneur allemand.

« Tuchel est une épine dans le pied de Leonardo »

« L’avenir de Tuchel ? Bien évidemment cela dépendra du parcours du PSG en Ligue des Champions. Imaginons le PSG tombe sur l’Atalanta en quarts et se fait éliminer, bien évidemment que Thomas Tuchel ne pourrait pas rester à la tête de cette équipe du PSG. Maintenant, j’entends aussi que Leonardo est en train de dessiner l’effectif pour la saison prochaine et j’ai l’impression qu’il n’y a pas un accord total entre lui et Tuchel notamment sur les sujets Thiago Silva et Mauro Icardi. Je crois que Thomas Tuchel est finalement une épine dans le pied de Leonardo et qu’il aura aucun mal à s’en séparer si tout de fois il y avait un accrochage sportif ou autre », explique l’ancien joueur du LOSC.

Articles liés