Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fixé sur l’avenir de Guendouzi ?

Courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG, Matteo Guendouzi aurait eu une réunion avec Mikel Arteta concernant son avenir. Et Leonardo pourrait bien passer à côté du jeune français…

L’avenir de Matteo Guendouzi a été remis en cause ces derniers jours. Peu utilisé par Arsenal depuis l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc des Gunners en décembre dernier, le jeune international U21 français a récemment été mis de côté par son coach après qu’il a perdu son sang froid lors d’une rencontre face à Brighton en Premier League. Depuis, les rumeurs concernant son départ vont bon train dans la presse internationale. Cependant, Arsenal aurait pris une décision qui ne ferait pas les affaires du PSG et de Leonardo concernant son avenir, alors que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient aussi intéressés…

« Arsenal ne veut pas le vendre »

Comme révélé par le journaliste d’ESPN Julien Laurens, Arsenal n’aurait aucune intention de vendre le jeune milieu de terrain français, et ce malgré les récentes polémiques le concernant. « Guendouzi a eu une réunion avec les dirigeants, et a parlé avec Arteta. Ils ne veulent pas le vendre. Il ne veut pas partir idéalement, mais il veut aussi jouer. Il a déjà été appelé Deschamps, il y a des matchs Olympiques qui vont également arriver, pour les U21. Je pense qu’Arteta aime son caractère, et sa fougue ». Affaire à suivre donc, car Guendouzi pourrait s’impatienter s’il est trop longtemps laissé de côté par le coach espagnol…

Articles liés