Mercato - PSG : Leonardo face à un mur dans le dossier Ismaël Bennacer...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Journaliste italien, Antonio Vitiello a confirmé l’intérêt du PSG pour Ismaël Bennacer. Toutefois, selon ses dires, le Milan AC ne semble pas disposé à se séparer du milieu de terrain.

Leonardo a défini ses priorités pour le mercato estival et cherche notamment à renforcer le milieu de terrain du PSG. Comme souvent, le directeur sportif se tourne vers l’Italie pour dénicher la perle rare. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le club parisien vise Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome). Mais Leonardo a activé d'autres pistes et l'une d'entre elles mène directement à Ismaël Bennacer. Une arrivée réclamée par Doha qui en pince pour le milieu de terrain algérien. Comme annoncé par le 10 Sport le 7 juin dernier, le PSG a transmis au Milan AC une offre de 40M€. Mais à en croire le journaliste de TMWAntonio Vitiello, ces tentatives pourraient rester vaines puisque le club italien n’aurait aucune intention de laisser filer Ismaël Bennacer cet été.

« Le Milan AC a repoussé l'intérêt du PSG »

« Le Paris Saint Germain n’arrête pas de faire le forcing sur Ismaël Bennacer. De sources parisiennes, on répète la ferme volonté de Leonardo de tenter de convaincre le joueur milanais, lui promettant une place dans une équipe qui joue chaque année le titre en France et la conquête de la Ligue des champions. Les Rossoneri n'ont cependant pas l'intention de renoncer au milieu de terrain algérien et ont à plusieurs reprises repoussé l'intérêt du PSG. Bennacer a une clause de résiliation de 50M€ valable uniquement à partir de la saison prochaine, donc l'AC Milan est confiant de pouvoir le conserver malgré l'ombre grandissante du PSG », a déclaré Antonio Vitiello dans un entretien accordé à Foot01.

Articles liés