Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Doha ne sont pas sur la même longueur d’onde…

Travaillant d’arrache-pied sur le mercato du PSG, Leonardo verrait toutefois ses envies se heurter à celles de Doha. Explications.

Ayant déjà acté le transfert définitif de Mauro Icardi au PSG, Leonardo a encore beaucoup de chantiers à résoudre cet été pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Outre la nécessité de trouver un successeur à Thiago Silva et Thomas Meunier, la grosse priorité du directeur sportif se trouver au milieu de terrain. Malgré les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera dans ce secteur de jeu l’été dernier, Leonardo veut apporter de nouvelles solutions à Tuchel. Reste maintenant à identifier le renfort idéal pour apporter ce dont le PSG a besoin. Mais il semblerait qu’il y ait certaines divergences entre l’homme fort parisien et les hauts dirigeants du côté de Doha.

Bennacer ou Milinkovic-Savic ?

Qui recruter au milieu de terrain ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Doha fait le pressing pour l’arrivée d’Ismaël Bennacer (Milan AC). Une tendance confirmée ces dernières heures par Paris United, qui a toutefois souligné le conflit entre le souhait du Qatar et ce que voudrait Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG viserait lui un profil différent de celui de l’Algérien en la personne de Sergej Milinkovic-Savic. Bien que le Brésilien apprécierait Bennacer, c’est le joueur de la Lazio qu’il voudrait attirer au Parc des Princes. Qui aura donc raison ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés