Auteur de débuts très remarqués avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga est déjà ciblé par les plus grands clubs européens. Mais Olivier Létang ne compte pas céder son joyau si facilement.
« Le vendre à un club de Ligue 1 ? Oui, mais ce n’est pas dans les projets ». Olivier Létang l'a annoncé, un transfert d'Eduardo Camavinga vers un club de Ligue 1 n'est pas impossible, ce qui ouvre la porte au PSG qui se serait déjà positionné sur le jeune rennais. Mais l'ancien directeur sportif parisien, désormais président du Stade Rennais, ne compte pas lâcher son jeune milieu de terrain pour le moment.
«Camavinga on veut le garder»
« (Eduardo) Camavinga on veut le garder (...) J’ai déjà dit que je souhaiterais le garder 10 ans. Je l’ai même dit à Eduardo. Mais il y a une réalité dans notre activité aujourd’hui. Après, on n’y pense pas. Sincèrement, l’objectif aujourd’hui c’est de continuer à l’accompagner et qu’il fasse une très belle seconde partie de saison avec nous », confie le président du Stade Rennais sur le plateau de Téléfoot.